Enseignement supérieur, recherche et innovation

partager cette page

Déplacement de Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche au FESUP de Saint-Étienne
Enseignement supérieur  - 03/02/2017

Destiné aux lycéens, le forum de l’enseignement supérieur de Saint-Étienne regroupe les formations post-bac proposées par les établissements d’enseignement supérieur, publics et privés sous contrat, des bassins Loire-centre et Loire-sud.

Thierry Mandon, secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche, est allé à la rencontre des lycéens et étudiants, des enseignants et enseignants chercheurs à l’occasion de cet événement. Il était aux côtés de Françoise Moulin Civil, rectrice de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes, rectrice de l'académie de Lyon, chancelière des Universités.

La 17ème édition du FESUP a accueilli plus de 6 000 lycéens le jeudi 2 et le vendredi 3 février 2017 au Centre de Congrès Fauriel à Saint-Etienne.

En savoir plus sur le Forum de l’enseignement supérieur de Saint-Étienne

Déplacement de Thierry Mandon, secrétaire d'Etat chargé de l'enseignement supérieur et de la recherche au FESUP de Saint-Étienne


A consulter :
les actualités de l’enseignement supérieur

partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Les DSDEN

Cartographie des DSDEN de l'académie