Formation

partager cette page

Défilé des étudiants pour la 17ème édition du Marché de la mode vintage (Double mixte, Villeurbanne)
Formation  - 11/03/2017

Le campus des métiers et des qualifications Textile Mode Cuir et Design était partenaire de la 17ème édition du Marché de la mode vintage qui s’est déroulé les 11 et 12 mars au Double mixte à Villeurbanne.

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, est venue assister au défilé des étudiants et est allée à la rencontre de l’ensemble des acteurs de la filière des métiers et des qualifications Textile, Mode, Cuir et Design de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le campus des métiers et des qualifications Textile, Mode, Cuir et Design est porté par la cité scolaire La Martinière Diderot (Lyon 1er). Il s’appuie sur un réseau déjà très actif et un appareil de formation professionnelle dont l’étendue est unique au plan national. Il prolonge la dynamique du réseau « textile-mode-cuir » labellisé lycée des métiers, de la plateforme technologique « Text’in » et des nombreuses actions déjà conduites. Il y associe les acteurs de la filière cuir et le lycée du Dauphiné à Romans-sur-Isère (académie de Grenoble).

Défilé des étudiants pour la 17ème édition du Marché de la mode vintage


A consulter :
les campus des métiers et des qualifications dans l’académie de Lyon

partager cette page
  • Imprimer
  • Agrandir

Les DSDEN

Cartographie des DSDEN de l'académie