3 élèves du lycée François Mansart de Thizy-les-bourgs récompensés au concours MAF

Ce ne sont pas 1, ni 2, mais 3 élèves qui ont été récompensés par une médaille dans différentes spécialités enseignées dans l'établissement.

Les 3 lauréats de l'édition 2024 du concours meilleur apprenti de France :

• Thaïs BONNIVARD, en Terminale CAP Peintre Applicateur de Revêtements termine médaillé d'Argent au niveau départemental et Argent au niveau régional
  • Cassandra CHAHELOT, en Terminale CAP Plâtre et Métiers de l'Isolation,  médaillée d'Or départemental et Argent régional.
  • Mathéo CHERPIN, en Terminale CAP Carreleur-Mosaïste, médaillé d'Or départemental et régional, qui continue l'aventure vers le concours national.

L'académie de Lyon adresse toutes ses félicitations à l'ensemble de l'équipe pédagogique et aux élèves du lycée François Mansart ainsi qu'aux partenaires ayant permis l'aboutissement de ce projet.

Mise à jour : mai 2024