Save the date: 24 janvier 2023
Programme
Matin
- 9h30 9h50 : Introduction, présentation de la journée et des intervenants
- 9h50 10h20 : Présentation du projet Vabiola
- 10h20 10h50 : «Transformative identity journeys : arts based approaches for demonolingualising teaching and learning »* Maria Nayr de Pinho Correia Ibrahim
(Nord University, Norvège) - 10h50 11h10 : Pause
- 11h10 11h40 : « Bilingualism Matters : bridging the gap between research andcommunities »* Antonella Sorace et Katarzyna Przybycien Bilingualism Matters et
Edinburgh University , Écosse) - 11h40 12h : Échanges et clôture de la matinée* Présentations en anglais, supports en français, échanges en plusieurs langues
* Présentations en anglais, supports en français, échanges en plusieurs langues
Après-midi
- 14h 14h10 : Présentation du déroulement de l’après midi et rappels sur le projet
- 14h10 14h35 : Retour d’expérience à l’école primaire Clotilde Poujade, école Youri Gagarine (Vaulx en Velin)
- 14h35 15h : Retour d’expérience au lycée Julien Ruget (physique chimie), lycée Blaise Pascal (Charbonnières les Bains)
- 15h 15h10 : Pause
- 15h10 16h25 : Prise en main de l’application Vabiola en présentiel ou à distance
avec les partenaires du projet et Highday(développeurs) - 16h25 16h50 : Regard du grand témoin Jonas Erin, Inspection générale de
l’éducation, du sport et de la recherche - 16h50 17h : Clôture
Inscription
Mise à jour : janvier 2024