Confection de trophées en chocolat par les élèves du lycée professionnel François Rabelais

Les élèves de CAP Chocolatier du lycée professionnel François Rabelais à Dardilly ont été sollicités afin de confectionner les trophées et médailles en chocolat remis aux athlètes vainqueurs lors de l' Envol Trophée à Pierre-Bénite.

Les élèves ont fait des recherches et se sont documentés afin de réaliser des trophées "podium" représentants les différents sauts : perche, longueur, triple saut et hauteur. Ils ont également réalisé des médailles d'argent et de bronze.

Toutes ces réalisations personnalisées ont été très appréciées par les athlètes.

Félicitations à tous les élèves et leurs enseignants pour cette belle initiative mettant en lumière le talent des jeunes issus de la voie professionnelle !

Mise à jour : juin 2024