Rentrée : les personnels d’encadrement réunis dans chaque département

Le recteur Olivier Dugrip, accompagné par le secrétaire général de l’académie de Lyon Olivier Curnelle, est allé à la rencontre des personnels d’encadrement des trois départements.

Comme à chaque rentrée, Olivier Dugrip, recteur de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes, recteur de l’académie de Lyon, chancelier des universités, a réuni l’ensemble des personnels d’encadrement afin de présenter l'organisation et les grandes priorités de l'année à venir tout en gardant un temps d'échanges avec l'assemblée.

Les réunions se sont tenues en présence de chaque directeur académique des services de l'éducation nationale, Madame Marilyne Rémer (Ain), Monsieur Thierry Dickelé (Loire) et Monsieur Jérôme Bourne-Branchu (Rhône).

Les trois grands principes de cette année :

• Des élèves qui réussissent
  • Des femmes et des hommes qui changent la vie
  • Des enjeux qui définissent l'avenir

Pour aller plus loin : Consultez "Année scolaire 2024-2025 : l’École change la vie !" sur le site education.gouv.fr

Mise à jour : août 2024